L’automne, la saison du gibier par excellence. Profitez de la fin de l’été jusqu’au début décembre de la saison de chasse avec ses délices culinaires !
Vous avez envie de gibier mais ne savez pas comment le cuisiner ? Vous êtes à la recherche d’un charmant restaurant qui offre un menu gibier? Votre guide, c’est nous !
Découvrez les menus gibier les plus délicieux!

Le 15 octobre, la saison de la chasse débute. Vous pouvez profiter des spécialités gibier au restaurant ou peut-être préférez-vous de cuisiner un repas gibier vous-même ! Le gibier effraie pour la plupart: le goût est fort et le temps de préparation est lent et pourtant il y a plusieurs façons de cuisiner le gibier et plusieurs types de gibier dont le goût est moins prononcé! Alors Essayez vite notre recette pour préparer un menu de chasse extraordinaire!

L’automne et la saison du gibier approchent à grands pas. Notre attention se tourne vers des vins différents de ceux dégustés en été. D’aucuns associent automatiquement le gibier et la volaille au bourgogne. Il ne s’agit pourtant que d’une possibilité parmi d’autres. Voici quelques suggestions de vins pour accompagner au mieux vos préparations de gibier et de volaille.

Powered by Resto.be - Woluwelaan 128 - 1831 Diegem
tel: 02.702.10.70 - fax: 02.726.86.48